Veille, inspiration et partage d’articles

Bonnes feuilles : la tyrannie des questions

01/03/2019/par Jacky MALGRAS

Les enjeux de l’après-transformation digitale pour les entreprises

15/02/2019/par Jacky MALGRAS

Ceux qui ont lu cet article ont participé à une expérience qui pourrait révolutionner leur manière de s’informer

08/02/2019/par Jacky MALGRAS

Dix principes pour penser dans un monde complexe

07/02/2019/par Jacky MALGRAS

La coopétition entre individus, des interactions encore mal connues

30/01/2019/par Jacky MALGRAS

L’Église a-t-elle inventé le marketing ?

30/01/2019/par Jacky MALGRAS

Chronométrer les tâches des salariés, une vision archaïque de la performance

29/01/2019/par Jacky MALGRAS

Passer du capital humain au potentiel humain pour un management plus vertueux

18/01/2019/par Jacky MALGRAS

À quoi sert d’expérimenter son business model ?

17/01/2019/par Jacky MALGRAS

Entreprises : tuons le mythe de l’influence et favorisons la transversalité

17/01/2019/par Jacky MALGRAS

Innovation quantique, ou cantique de l’innovation

04/01/2019/par Jacky MALGRAS

La mode des entreprises libérées… libération, libéralisation ou liquéfaction ?

28/12/2018/par Jacky MALGRAS

Avons-nous encore besoin du marketing ?

17/12/2018/par Jacky MALGRAS

le marketing est-il soluble dans l’intelligence artificielle ?

L’arrivée du big data, couplé à l’intelligence artificielle, ne signe-t-elle pas l’arrivée d’un nouvel âge d’or pour le marketing ?
12/12/2018/par Jacky MALGRAS

10 techniques marketing expliquées en 5 minutes

28/11/2018/par Jacky MALGRAS

Edward Bernays – Un fondateur oublié des techniques marketing

25/11/2018/par Jacky MALGRAS

"Remettez en cause l’immobilisme, explorez de nouvelles voies de croissance radicales, qui bousculent les processus historiques dépassés et redéfinissent l'expérience client" #marketing

Le nouveau rôle du cmo | Accenture

L'étude d'Accenture sur les CMO dévoile des informations sur le rôle de la nouvelle CMO et sur l'évolution de ce rôle à l'ère du numérique.

lnkd.in

Plus d'articles...
© Copyright - COESOR