Anti-Phishing

Protection complète des Mails

Arrêtez les e-mails malveillants avant qu’ils n’atteignent votre réseau et vos terminaux
Services de filtration MX compatible SMTP et CPanel pour ceux qui gèrent leur domaine
Durée d’analyse – de 2 secondes | Efficacité à + de 98%

Déploiement
Rapide

e-Mails
illimités

Cryptage des
Messages

Filtres
personnalisés

Dites stop aux mails frauduleux et malveillants 

Votre mail entrant est dirigé vers les services de lutte contre le spam de notre partenaire.

Les e-mails sont analysés en moins de 2 secondes pour rechercher les attaques de phishing, les malwares, les virus et les spams. Tout mail suspect est isolé en quarantaine. Les utilisateurs reçoivent un rapport de quarantaine contenant les messages récents bloqués et peuvent les consulter en toute sécurité.

Les mails nettoyés sont automatiquement transmis à votre serveur pour être délivré.

Une offre une sécurité mail complète, sans aucun logiciel à installer et sans aucune modification de votre client de messagerie. Notre service hébergé protège votre adresse de courrier électronique contre:

  • les eMails de Phishing,
  • Virus Informatiques,
  • Malwares,
  • Spams,
  • Avis de non réception falsifiés,
  • Attaque par Déni de Service (DoS)

Nos tarifs :

12€HT annuel par adresse mail à protéger, soit 1€HT/Mens.
Plus de 100 adresses mails à protéger ? Contactez-nous

Des frais de configurations s’appliquent à la création des comptes suivant votre hébergement et le nombre de comptes à protéger.  

Demandez un devis

FAQs Protection des eMails

Que fait ce service ?

C’est un service opéré par notre partenaire en mode SaaS (Software as a Service) d’anti-spam et anti-virus pour le courrier électronique. Il protège un domaine contre les menaces entrantes liées aux mails telles que le spam, les attaques par phishing et les virus.

Le service est activé par nos soins avec l’aide et l’accord de votre administrateur de domaine. Il est destiné aux personnes qui possèdent ou gèrent leur propre domaine. Si vous essayez de protéger un compte gmail, Hotmail, ou un autre service de messagerie gratuit, vous ne serez pas en mesure de profiter de cette solution de sécurité pour le courrier électronique.

Gérer Mon Compte

Chaque adresse email qui est protégée a accès à la gestion de son compte. À partir de Mon Compte, vous pouvez visualiser vos messages personnels en quarantaine, ces messages sont des spams, des envois de masse et des messages infectés par des virus informatiques ou des tentatives de phishing.

Vous pouvez aussi paramétrer vos préférences personnelles pour activer ou désactiver la protection anti-spam, changer votre mot de passe, choisir votre langue, paramétrer les options de rapport de quarantaine et prévisualiser les messages de votre liste de quarantaine en temps réel.

Quelqu’un d’autre peut lire mes emails ?

Le service traite les messages en temps réel, le processus prend normalement 1 ou 2 secondes. Les messages qui passent par les systèmes d’analyses sont scannés pour chercher des contenus dangereux ou indésirés, l’intégralité du processus est réalisée sans intervention humaine. Les email légitimes ne sont pas stockés sur les serveurs, les messages sont directement envoyés vers votre serveur de messagerie pour pouvoir être transmis vers votre boîte de réception. Personne n’a accès à vos emails légitimes, pas même l’administrateur de messagerie.

Les mauvais mails sont gardés en quarantaine, et vous et l’administrateur de messagerie pouvez les vérifier.

Comment m’assurer que les messages de mes contacts ne soient pas placés en quarantaine?

Dans des circonstances normales, les messages de vos contacts seront automatiquement délivrés sur votre boîte de réception. Dans de rares cas exceptionnels il est possible que des messages soient placés en quarantaine, Vous pourrez indiquer que l’expéditeur du message doit être placé dans votre liste blanche personnelle.

Pour réduire le risque de faux positif, nous vous conseillons de charger la liste de vos contacts personnels. En bas de chaque rapport de quarantaine, vous trouverez un lien pour charger la liste de vos contacts. Le service utilisera votre liste de contacts pour s’assurer que les messages ne sont pas incorrectement placés en quarantaine.

spam firewall